Avec le succès de la famille de moteurs civils CFM56 et une expertise largement reconnuedans la fabrication de pièces complexes, la société SREBOT s'est agrandie et a dû déménager dans des nouveau locaux à Bondoufle. Déjà dans les années 80, la société est accréditée RAQ2 (accrédiation délivrée à l'époqe par les autorités militaires et désormais remplacée dans l'industrie par l'ISO9001-EN9100).
En 1982, SREBOT Technologies se tourne vers le marché des grandes pièces avec l'arrivée de son premier tour vertical CN et d'un centre d'usinage 4 axes de grandes dimensions. Dés lors la fabrication s'oriente vers la production de Viroles de compresseur, de Carters de grandes dimensions etc… Après quelques années la base des clients s'est élargie à deux autres grands acteurs des pièces moteur de grandes dimensions FAMAT et TECHSPACE-AERO.
En 1991 SREBOT Technologies déménage dans les locaux actuels. A ce moment la crise du Golfe nous oblige à nous tourner vers des marchés alternatifs à l'Aéronautique. Grâce à notre savoir-faire l'entreprise signe des contrats avec des fabricants de turbines à gaz, d'équipements d'extraction pétrolière offshore et collabore avec succès avec des écuries de Formule 1, Super Tourisme, 24 Hres du Mans…